NBC libère ses « Free Agents »

0

Et ça continue ! La deuxième annulation de l’année vient de tomber, toujours chez NBC.

Après l’annonce en début de semaine de la fin de The Playboy Club, Free Agents, comédie de bureau avec Hank Azaria et Kathryn Hahn vient d’être annulée. Les audiences sont au plus bas, le quatrième épisode n’ayant réuni que 3,3 millions de téléspectateurs, NBC n’avait pas d’autre choix. Et nous l’avions prédit bien évidemment ici. La production de Free Agents a été arrêté sur le champ, sans appel, en plein milieu de tournage cette semaine, et en demandant aux acteurs de ne plus revenir dans les studios. Dur sentence de NBC, qui doit l’avoir mauvaise.

Adaptée de la série britannique du même nom, Free Agents suivaient deux collègues, Alex Talyor (Hank Azaria) et Helen (Kathryn Hahn) qui après un divorce pour le premier et la mort de son petit ami pour la seconde, commencent à coucher ensemble. Ils vont devoir gérer leur vies privées et leur vies professionnelles sans éveiller les soupçons de leurs collègues. Anthony Steward Head (Buffy) reprenait le rôle qu’il tenait dans la version originale, celui du patron de l’agence de publicité dans laquelle ils travaillent.

Dès la semaine prochaine, Free Agents sera remplacée par des rediffusions de Whitney, nouvelle comédie qui vient de recevoir une commande de saison complète.

Coup dur pour Hank Azaria qui est en plein milieu de la débâcle des Simpson. Le sort s’acharne contre Gargamel. Il aura toujours le succès des Schtroumpfs pour se consoler !

Copyright © NBC

Mots-clefs, ,

Partager