Game of Thrones saison 7 : Peter Dinklage pense que Tyrion est jaloux de Jon et Daenerys

0

Peter Dinklage dit ce qu’il pense de la scène cryptique à la fin de la saison 7 de Game of Thrones quand Tyrion écoute Jon et Daenerys.

A la fin de la saison 7 de Game of Thrones, un moment très cryptique a fait parler les fans de la série. En effet, alors que Jon et Daenerys s’adonnent aux plaisirs de la chair, on peut voir Tyrion qui les écoute avec un drôle d’air sur le visage.

Peter Dinklage a donné son avis sur la signification de cette scène. Dans un premier temps il plaisante en disant que Tyrion se dit : “Faite doucement, j’essaie de dormir !”

Plus sérieusement, il donne une réponse assez intéressante sur l’état d’esprit de son personnage : “C’est compliqué. La plupart du temps avec lui, c’est professionnel et personnel. Evidemment, il a des sentiments pour Daenerys. Il l’aime, ou plutôt il pense qu’il est amoureux. Elle est une inspiration. Il se pose des questions parce qu’il n’a pas beaucoup de chance quand il s’agit d’amour. Il y a de la jalousie dedans et il aime Jon aussi.”

Il continue: “Ce sont les deux personnes avec qui il a le plus en commun d’une certaine façon. Ce sont des outsiders dans leurs propres familles, ils ont refusé de suivre le chemin tracé de leur famille et pour le meilleur.”

Il ajoute : Il se demande si c’est malin pour Jon et Dany d’avoir une relation romantique par que la passion et la politique ne font pas bon ménage. Il sait que s’ils se mettent ensemble, cela peut être très dangereux.”

Il y a donc peut-être une part de jalousie dans le regard de Tyrion mais il est aussi très inquiet de l’impact que leur relation peut avoir. Attendez simplement qu’ils découvrent la vérité sur leur lien de parenté et surtout le fait que Jon a un droit sur le trône, ça va peut-être les refroidir.

Peter Dinklage est nommé aux Emmy Awards qui se tiendront à la fin du mois de septembre.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : EW / Crédit ©HBO

Partager