Dans le cast-file du jour : Tahmoh Penikett dans Supernatural, Leslie Hope dans NCIS ou bien encore Mark Sheppard de retour dans Warehouse 13 et FBI Duo très spécial.
Tahmoh Penikett dans Supernatural
Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica, Dollhouse, Continuum) rejoint Supernatural et retrouve ainsi Mark Sheppard, autre ancien de la série de science-fiction. Il apparaîtra dans le premier épisode de la saison 9 avant de devenir récurrent. Il jouera Ezekiel, un ange déchu qui était haut placé dans la hiérarchie des anges. On ignore encore si ce personnage jouera un rôle dans le spin-off introduit en fin de saison.
Leslie Hope dans NCIS
Leslie Hope (24 Heures Chrono, Mentalist) rejoint la saison 11 de NCIS le temps d’un épisode. Si elle n’apparaîtra qu’une seule fois, son rôle devrait être très important et avoir un impact profond sur les événements de la série. Elle jouera Sarah Porter, une femme très haut gradée au sein de la Navy. On pourra la voir dans le deuxième épisode intitulé Passé, présent, futur. On a vu l’actrice cette année dans Revolution, où elle jouait la présidente de la Géorgie.
Justin Kirk dans Tyrant
Justin Kirk (Weeds) intègre le casting de la nouvelle série de FX Tyrant. Il incarnera, selon les premières informations, un diplomate « sexy, décadent et mystérieux. » Tyrant se focalise sur une famille américaine, Barry, Molly et leurs enfants, qui se retrouve mêlée aux affaires dangereuses d’un pays du Moyen Orient.
Sam Underwood dans The Following
Sam Underwood passe d’un tueur en série à l’autre. Celui qui campe le protégé de Dexter sur Showtime interprètera, dans The Following, un personne mystérieux et dangereux, Luke. On ne sait pas encore s’il sera un des adeptes de Joe Caroll, qui sera bien de retour et n’est pas mort, comme on l’a appris lors du dernier San Diego Comic Con. Sam Underwood sera aussi présent dans la troisième saison de Homeland, dans le rôle d’un ami à problèmes de Dana.
Mark Sheppard de retour dans FBI Duo très spécial et Warehouse 13
Mark Sheppard, que connaissent les fans de Supernatural, Battlestar Galactica, Doctor Who, Warehouse 13 et d’en gros toutes les séries de science-fiction de ces dernières années, sera de retour dans deux séries pour reprendre deux rôles déjà vus. Dans FBI Duo très spécial, il interprétera pour la saison 5, à nouveau, Curtis Hagen, un faussaire arrêté par Peter Burke lors du pilote. Il sera présent dans un arc de plusieurs épisodes. L’acteur sera pour finir présent dans les 6 épisodes de la saison 5 de Warehouse 13, où il jouera Valda, l’un des régents.
Manolo Cardona dans Reign
Manolo Cardona (Covert Affairs) a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle série d’époque de The CW, Reign. Il jouera Tomas, le prince du Portugal. Sous des apparences joueuses, il a une âme amorale, sinistre et sadique. La série suivra l’arrivée de la jeune reine Marie d’Ecosse (Adelaide Kaine) en France, avec ses trois meilleures amies. On verra ainsi l’histoire secrète de sa survie à la Cour française, entre des ennemis féroces, des forces obscures et un monde d’intrigues sexuelles.
Paloma Kwiatkowski dans Bates Motel
Paloma Kwiatkowski (Percy Jackson : La mer des monstres) a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2 de Bates Motel. Elle jouera un personnage qui sera un intérêt amoureux pour Norman : Cody Brennan. Elle est une fille provinciale qui aime faire la fête et se lie avec le jeune homme et lui apprend à faire la fête et s’amuser pour sublimer la douleur. Espérons qu’elle sortira vivante de sa rencontre avec Bates.
Kelly Rutherford dans Reckless
Kelly Rutherford (Melrose Place) rejoint la première saison de la nouvelle série de mi-saison CBS Reckless. Elle a obtenu un rôle récurrent, celui de Joyce, membre du conseil municipal qui a un tempérament de leader. Son ambition politique se manifestera au fur et à mesure de la première saison. Reckless est une série dramatique dans laquelle un avocat et un procureur luttent contre leur attraction mutuelle alors qu’ils sont dans les parties adverses d’un scandale sexuel impliquant la police. Au casting on trouvera aussi Cam Gigandet, Shawn Hatosy, Michael Gladis, Kim Wayans, Georgina Haig, Anna Wood, Gregory Harrison et Adam Rodriguez.
Crédits photo ©Droits réservés / Sources : Deadline, Spoiler TV, TV Line, Huff Post
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur