La traversée du désert de Kevin Costner touche à sa fin : il pourrait rejoindre Luc Besson et Kenneth Branagh dans leurs prochains films.
Après plusieurs années de traversée du désert et une quasi-inexistence au cinéma, la carrière de Kevin Costner semble enfin repartir. Présent cette année dans la série Hatfields & McCoys, l’année prochain à l’affiche de Man of Steel dans le rôle de Jonathan Kent, le père adoptif de Clark, le voici courtisé par Kenneth Branagh et Luc Besson. Pour le premier, il interpréterait, dans le reboot de la franchise Jack Ryan, le mentor et recruteur du héros incarné par Chris Pine. Un nouveau personnage créé pour l’occasion. Il serait une figure comparable à l’Amiral Greer dans Jeux de guerre, le film avec Harrison Ford.
Luc Besson le voudrait pour sa prochaine production Three Days to Kill. Dans ce cas, il interpréterait Ethan Renner (Non, Luc Besson ne semble pas être fan de Mission : Impossible – Protocole Fantôme), un assassin travaillant pour le gouvernement. Mourant, il essaie de se reconnecter avec sa fille perdue de vue. McG est pressenti pour la réalisation du long métrage qui serait tourné en France.
Crédits photo ©Johannes Simon/ddp – Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur