Un des scénaristes de The Handmaid’s Tale parle du triste événement de l’avant dernier épisode et tease des confrontations dans le final de la saison 2. Spoilers.
Cette semaine, l’épisode de The Handmaid’s Tale a choqué le public avec l’exécution très triste et inattendue d’Eden, l’épouse de Nick qui était un personnage plutôt controversé. Dans une interview à The Hollywood Reporter, le scénariste Eric Tuchman a décrit cette mort comme ayant un “fort impact” et comme étant “horriblement magnifique.”
Pour le scénariste, Eden semblait vraiment être l’un des personnages les plus polarisants de la saison : “Elle semblaient si pieuse et croyante et il s’est avéré que ces qualités lui ont causé des ennuis.”
Il ajoute : “C’est l’une des personnes les plus honnêtes dans toute cette communauté. Sa mort est tragique mais c’est aussi horriblement magnifique dans un sens.”
Tuchman dit aussi que cette mort n’est pas en vain et qu’elle servira un certain but : “L’exécution d’Eden va galvaniser Defred. Cela va déclencher une forte réaction de sa part et de la part d’autres personnages.”
Il continue en teasant le final : “Ce sera une expérience très surprenante, puissante et émotionnelle. Nos téléspectateurs verront des choses et des confrontations qu’ils espèrent.”
La promo de la semaine prochaine montre en effet des tensions et des confrontations, notamment entre Defred et Fred.
Le final de The Handmaid’s Tale sera diffusé jeudi prochain sur OCS.
Source : THR / Crédit : Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur