Freeform commande un pilote pour le remake de la série britannique Misfits et annonce le casting.
Misfits est sur le point d’avoir sa version américaine. En effet, la série anglaise est en plein processus de remake chez Freeform. La chaîne vient de donner le feu vert pour un pilote écrit et produit par Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars).
La série suit un groupe de jeunes délinquants dans un programme de travail d’intérêt général qui développent des pouvoirs surnaturels après avoir été frappés par un mystérieux tonnerre électrique.
Le casting du pilote a été annoncé. On trouve ainsi Ashleigh Lathrop (Sirens) dans le rôle d’Alicia, une fêtarde pourrie-gâtée et superficielle; Tre Hall (Ten Days in the Valley) sera Curtis, un joueur de foot prétentieux avec une carrière prometteuse devant lui; Jake Cannavale (Nurse Jackie) dans le rôle de Nathan, un arnaqueur imbu de sa personne et Allie MacDonald (Orphan Black) sera Kelly, une fille de la rue débrouillarde avec un tempérament de feu qui démarre au quart de tour.
Si la série est retenue après ce pilote, Ruggiero-Wright sera showrunner. Elle sera accompagnée à la production du duo Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl) ainsi que du créateur de la série originale, Howard Overman.
La série originale a duré 5 saisons et a été diffusé sur E4 de 2009 à 2013. Misfits est disponible en France sur Netflix.
Source : Deadline / Crédit ©E4
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur