L’actrice de Game Of Thrones Maisie Williams a critiqué la une du Daily Mail pour un titre sexiste.
Il ne faut pas énerver Arya Stark. Ni dans Game Of Thrones ni dans la vie réelle. Son interprète Maisie Williams s’est rendue récemment à un bal masqué organisé par la NSPCC, la National Society for the Prevention of Cruelty to Children (la Société Nationale de Prévention de la Violence envers les Enfants).
Comme à chaque gala de charité, les photographes étaient présents en nombre. Et comme tous les autres invités, Maisie Williams a été prise en photo sur le tapis rouge. Un cliché d’elle s’est donc logiquement retrouvé à la une du Daily Mail.
Jusqu’ici, rien que de plus normal. Ce qui a mis Maisie Williams en colère c’est plutôt la une du tabloïd qui accompagne le cliché : « L’actrice de Game Of Thrones, Maisie Williams est allée au gala de charité sans soutien-gorge dans une robe transparente ».
L’actrice, mécontente qu’on se concentre sur sa tenue plutôt que la cause, n’a pas tardé à réagir. Mais non sans une pointe d’humour en proposant une Une alternative au journal via son compte Twitter : « L’actrice de Game Of Thrones, Maisie Williams aide à lever des milliers de dollars de fonds au Bal Masqué Estival de la @NPCC ».
Il ne faut pas énerver Arya Stark.
Alternative
Game of Thrones actor, Maisie Williams, helps raise thousands at a Summer Masquerade Ball for @NSPCC— Maisie Williams (@Maisie_Williams) 6 juin 2016
Source EW/Image©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur