American Horror Story saison 10 : La pandémie COVID-19 chamboule le thème de la saison

0

La pandémie de COVID-19 pourrait pousser Ryan Murphy à changer le thème de la saison 10 de American Horror Story ou à la repousser à l’année prochaine.

A cause de la pandémie de COVID-19, Ryan Murphy va peut-être devoir changer ses plans pour la saison 10 de American Horror Story. En effet, la saison initialement prévue était apparemment dépendante de la météo et le moment est passé.

Dans une interview avec The Wrap, le co-créateur de la série révèle : « une grande partie de ce que j’allais tourner dépendait d’un moment très spécifique, c’était une saison dépendante de la météo. »

Le tournage aurait dû commencer plus tôt cette année, mais comme tant de productions hollywoodiennes ont été suspendues en raison de la pandémie de COVID-19, il est encore difficile de savoir quand les choses vont revenir à la normale. Murphy ne sait donc pas ce que cela signifie pour le moment pour la nouvelle saison.

« Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite avec cette saison », a-t-il ajouté. « Je ne sais pas si je vais accélérer une autre saison ou attendre l’année prochaine pour tourner celle-ci. »

Le thème exact de la saison 10 n’avait pas encore été révélé, on ne sait donc pas exactement ce qu’il comptait faire. Tout ce qu’on sait, c’est que les choses dépendaient du temps.

On attend de voir si la saison 10 sera purement reportée à l’année prochaine ou si Ryan Murphy retombera sur ses pattes avec un thème différent.

Au casting de la nouvelle saison ont été annoncés les retours de Sarah Paulson et Evan Peters qui n’étaient pas là la saison dernière. Seront également de retour : Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock. Macaulay Culkin a aussi rejoint la série.

En attendant d’avoir plus de renseignements sur la saison 10 d’American Horror Story, le dernier projet de Murphy, Hollywood, est disponible sur Netflix.

Source : The Wrap / Crédit ©FX

Partager