Jennifer Love Hewitt sera absente de la saison 11 de Esprits Criminels.
Il y a un sacré turn-over au BAU. Jennifer Love Hewitt quitte Esprits Criminels après une unique saison dans la série. La décision vient de l’actrice elle-même. Enceinte de son second enfant prévu pour juillet, elle souhaite désormais se consacrer à sa famille.
Jennifer Love Hewitt avait rejoint le casting de Esprits Criminels au début de la saison dans le rôle de Kate Callahan. La fiction imitant la réalité, dans la série, Callahan a remis sa démission à Hotch pour pouvoir elle-même se concentrer sur sa famille, en particulier de sa nièce.
Cependant, Erica Messer, la showrunner de la série, assure que « La porte est ouverte » à Hewitt pour revenir dans la série quand elle le souhaite. Quant au remplacement, il est possible qu’il n’y est pas de nouveaux acteurs réguliers pour un moment : ”Cela peut être une belle opportunité pour avoir des guest-stars intéressantes” assure la scénariste. Du moins, s’il y a saison 11. CBS ne s’est toujours pas prononcée sur l’avenir de la série. Cependant, il n’y a pas vraiment de soucis à se faire.
Source : TVLine /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur