ABC annonce que la saison 7 de Once Upon A time sera la dernière de la série
Il semblerait que la nouvelle de Once Upon A time soit celle de trop pour ABC.
En effet, la nouvelle est tombée hier soir : La série qui avait réussi à séduire les spectateurs avec ses intrigues inspirées de contes de fées est annulée pour la saison prochaine. La saison 7 de Once Upon A time sera bel et bien sa dernière.
Une nouvelle qui a été annoncée via un communiqué dans lequel les créateurs et producteurs exécutifs de la série annoncent que la série se terminera cette année.
« Il y a sept ans, nous avons tenté de créer une série sur l’espoir, même dans les moments les plus noirs, pour rappeler qu’un Happy-end est toujours possible » déclarent Adam Horowitz et Eddy Kitsis. « Mais nous n’avons jamais imaginé l’happy-end qui nous attendait – des années et des années d’aventures, de romance, de magie et d’espoir. Nous sommes très reconnaissants envers nos collaborateurs – le cast, les équipes et scénaristes – tout comme nos partenaires des studios et de la chaîne pour nous avoir permis de rendre ce voyage possible.»
Ces derniers concluront leur déclaration sur une note de remerciement envers leurs spectateurs dévoués : « Mais avant tout, nous voulons remercier les fans. Leur loyauté et dévotion sans limite étaient la véritable magie derrière Once Upon A time Nous espérons qu’ils seront avec nous pour ces dernières heures de voyage au cœur de la Forêt Enchantée, pour une dernière aventure. »
Une annonce qui confirme que la série était destinée à quitter la chaîne cette année. Alors que Once Upon A time en 2011 avait réuni plus de 12.8 millions de téléspectateurs devant les écrans lors de la diffusion du pilote, 7 ans plus tard ils ne sont plus que 2.5 millions à être au rendez-vous devant leur téléviseur, pour découvrir Once Upon A time réimaginé avec un nouveau casting.
La série, actuellement en plein hiatus, reviendra le 2 Mars prochain pour ses derniers épisodes aux USA.
Crédit photos : abc / Source : TVLine
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur