Robert Greenblatt, le patron de NBC a annoncé qu’une saison 5 de Community était possible mais n’est pas très optimiste quant au retour de Steve Carell dans The Office.
Après toute la débâcle de la saison passée et le délai de diffusion de Community, la chaîne n’a pas encore tiré un trait sur la comédie. Robert Greenblatt, le patron des divertissements de NBC a déclaré lors des TCA (Television Critics Association) qu’une cinquième saison était « absolument » envisageable. Avant d’ajouter : « Je n’aimerais rien de plus que de voir la série continuer. »
Cette annonce est donc positive pour les fans, mais il ne faut pas précipiter les choses et la prendre pour argent comptant. Le renouvellement dépendra des audiences de la saison 4 à venir. Même si Community a une fanbase très active et que les critiques sont positives, les chiffres n’ont jamais été très glorieux et pourront être décisifs dans la décision finale. Cela dit, il faut garder espoir.
Concernant une autre série de la chaîne les chances de voir Steve Carell alias Michael Scott revenir dans The Office pour le final sont bien maigres. Greenblatt déclare : « J’espère mais je ne crois pas qu’il reviendra. Il est parti de la manière dont il désirait voir son personnage partir et je crois qu’il en a parlé avec le producteur exécutif Greg Daniels. Il y a un espoir infime pour un cameo. Mais je pense qu’il prendra la décision de ne pas compromettre son départ. »
La saison 4 de Community démarre le 7 février et la 9ème et ultime saison de The Office reprend le 10 janvier.
Crédit image ©NBC / Source EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur