Le feuilleton Jennifer Esposito VS CBS se termine. L’actrice ne reviendra pas au casting de Blue Bloods.
La polémique entre Jennifer Esposito et CBS se termine avec Jennifer Esposito à jamais disparue des plateaux de Blue Bloods. Pour rappel, au mois d’octobre 2012, Jennifer Esposito, Jackie Curatola dans Blue Bloods dénonçait le comportement de CBS à son égard en raison de sa maladie. L’actrice est en effet atteinte d’une maladie auto-immune qui attaque l’intestin grêle, la maladie coeliaque et l’oblige à lever le pied sur ses activités professionnelles. Au lieu de réduire son temps de travail, la décision de CBS a été tout bonnement de la suspendre. Une suspension qui a déplu à l’actrice, parce que sans salaire et surtout parce que son contrat l’empêchait de travailler ailleurs.
CBS annonce aujourd’hui que l’actrice a été définitivement remerciée de la série. Rien à voir avec les ressentiments et le scandale qu’Esposito a mis en lumière, selon la chaîne. Pour CBS, les besoins d’un temps partiel très réduits de Jennifer Esposito ne permettaient pas de respecter l’intégrité de son personnage. Ils assurent qu’ils préfèrent le supprimer complètement afin de garantir la qualité de la série.
La dernière apparition de Jennifer Esposito dans la série date de novembre dernier, dans une scène d’environ une minute où elle explique à son partenaire, Danny Reagan, qu’elle a besoin de repos, de se ressourcer et qu’elle doit prendre un congé. Congé, qui visiblement se transforme en démission pour le lieutenant Curatola.
Depuis, deux actrices récurrentes la remplacent, Megan Ketch et Megan Boone. A savoir désormais si le bal des nouvelles partenaires va continuer pour Danny ou si l’une d’elles va convaincre suffisamment pour devenir personnage régulier.
Source : TVLINE /Crédits Image ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur