Une fois n’est pas coutume, Big N a envoyé du lourd hier soir pour son Nintendo Direct. Et quand le Cerveau parle de lourd, Il ne mâche pas ses mots.
Afin de faire le point sur les prochaines sorties Wii U et 3DS pour 2015, Nintendo nous gratifie d’un nouveau Nintendo Direct. Et quand la firme de Kyoto présente un Nintendo Direct, ils ont la grande habitude de garder le meilleur pour la fin. La petite surprise qui va faire rester le spectateur jusqu’au bout. Un peu comme une scène post-crédit Marvel. Mais là, il n’en fut rien. La surprise de taille est annoncée dès la première seconde.
The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D
En l’an de grâce 2000 sortait sur Nintendo 64 la suite The Legend of Zelda : Ocarina of Time, encore considéré par certains magazines américains comme étant le meilleur jeu de tous les temps : The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Le Cerveau ne s’étendra pas plus sur le sujet de l’épisode N64 puisqu’il l’a déjà fait lors d’un précédent ThrowBack Thursday. Le fait est que les fans de la première heure l’attendaient depuis la sortie du remake de Ocarina of Time quelques temps après celui de la 3DS. Et le voila enfin annoncé pour 2015. Mais comme une vidéo vaut mille mots, voyez plutôt.
The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D – Trailer
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une édition spéciale est prévue pour sa sortie Européenne au printemps 2015.
The Legend of Zelda : Majora’s Mask Edition Spéciale
Code Name : S.T.E.A.M.
Nouvelle licence d’Intelligent System à qui on doit déjà les séries Fire Emblem et Advance Wars, Code Name S.T.E.A.M. transporte le joueur dans une époque victorienne steampunk où la vapeur est la source de tout. Et quand le monde est attaqué par des monstres pas beaux, on appelle la force de frappe américaine la plus puissante au monde menée par un Abraham Lincoln beaucoup plus badass que quand il chassait des zombies. Ouverture de la bagarre en 2015 sur 3DS et 2DS.
Code Name : S.T.E.A.M. – Trailer
Captain Toad : Treasure Tracker
Petit retour sur le premier titre solo du servant champignon de la Princesse Peach, Toad. Parti chasser des trésors à travers la galaxie, ce dernier visitera de nombreuses planètes tout aussi différentes les unes des autres, en compagnie de sa chère et tendre Toadette. La date de sortie du jeu a été avancée d’ailleurs puisqu’il sera disponible dès le 2 décembre sur Wii U.
Captain Toad : Treasure Tracker – Trailer
Mario Kart 8
Même si ça fait maintenant un petit temps que Mario Kart 8 est sorti sur Wii U, Nintendo n’en a pas fini avec le soft pour autant. En effet, comme annoncé il y a un petit temps déjà, les DLC prévus approchent à grand pas. Link et sa moto-Epona feront bientôt donc parti de la course mais les circuits inédits inspirés de F-Zero, The Legend of Zelda et Excitebike le seront aussi en même temps le 13 novembre prochain sur l’eShop. Il faudra sûrement penser à renommer le jeu Super Kart Bros à un moment ou un autre.
Mario Kart 8 : DLC Pack 1 – Trailer
Autre annonce pour Mario Kart 8, plus inattendue cette fois, c’est la possibilité d’utiliser les Amiibo dans le jeu. En effet, en fonction de la figurine choisie, le Mii du joueur recevra un costume correspondant au personnage Nintendo représenté. De quoi donner un intérêt supplémentaire aux Amiibo qui n’étaient pour l’instant présentées que pour Super Smash Bros Wii U. Par ailleurs ce dernier est avancé au 28 novembre, date de sortie des figurines, permettant ainsi aux joueurs de se procurer la panoplie entière le même jour.
Mario Kart 8 Amiibo – Trailer
Pages: 1 2
Voir en une seule page
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur