David Benioff explique pourquoi Bran ne sera pas présent dans la saison 5 de Game of Thrones.
Il y a plusieurs mois, on a appris que Bran (Isaac Hempstead Wright) et Hordor ne seraient pas présent dans la saison 5 de Game of Thrones. Kristian Nairn a eu la langue bien pendue et n’aurait pas dû révéler l’information. Le co-showrunner David Benioff a récemment révélé pourquoi on ne verra pas Bran dans la saison 5.
Dans une interview à EW, Benioff déclare : “Même si on fait quelques changements par rapport aux livres et qu’on les adapte, on essaie de garder les différentes histoires comme elles sont présentées dans les livres et on tente de garder en gros la même chronologie. Et l’année dernière on est arrivé à la fin de l’histoire de Bran dans le livre le plus récent A Dance with Dragons. Donc si on le fait avancer cette saison, il serait bien plus en avance que les autres personnages.” Il ajoute : “Cela a du sens d’arrêter où on l’a fait. Il entre désormais dans une période d’entraînement qui va lui prendre du temps ce qui n’est pas très cinématographique. Donc plutôt que de l’enfermer dans une cave pendant un an on a pensé qu’il serait plus intéressant de le laisser de côté un moment, donc quand on le revoit…” Et sa parole s’arrête ici ne voulant pas trop en révéler.
C’est donc en grande partie à cause de la chronologie des livres que Bran sera absent et que son parcours à ce moment n’est pas le plus intéressant. Il y a aussi beaucoup d’autres histoires à couvrir. Il faudra probablement attendre la saison 6 de Game of Thrones avant de le voir de retour.
Source : EW / image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur