X-Men Days of Future Past : Détails de la mission de Wolverine (spoilers)

0

Bryan Singer donne un spoiler sur l’une des missions de Wolverine dans X-Men Days of Future Past et donne sa vision du personnage de Bolivar Trask. (Spoilers)

Bryan Singer continue de planter quelques graines et indices concernant son film X-Men Days of Future Past. Lors d’une interview accordée à Entertainement Weekly avec laquelle on avait pu voir 2 images du film, le réalisateur donne un spoiler du début du film. Il concerne Wolverine et une de ses missions. Si vous ne voulez pas savoir, arrêtez vous là. Pour les autres, c’est ci-dessous.

Wolverine est un élément essentiel du nouveau film des X-Men. Le personnage aux griffes d’adamantium ou d’os, ça dépend, aura plusieurs missions à accomplir. L’une d’entre elle sera de faire sortir un personnage de prison. Quand Wolverine retourne dans le passé, la première chose qu’il doit faire accompagné du Professeur X est de sortir Magneto de prison. Singer confie que la mission centrale de Wolverine est de contrer les plans de Trask et d’arrêter la création des sentinelles. Il doit aussi s’interposer pour éviter à Mystique de faire quelque chose. Cependant, Singer ne précise pas ce que Mystique va faire. Ce qu’on peut se poser comme question c’est pourquoi et comment Magneto a atterri en prison ?

Peter Dinklage parle de X-Men Days of Future Past - uneConcernant le personnage de Bolivar Trask interprété par Peter Dinklage, Singer voit le personnage un peu comme l’acteur le voit. Un personnage qui pense faire quelque chose pour l’humanité : “C’est en fait un amoureux de la paix. Il voit l’arrivée des mutants comme un moyen d’unir les gens. Il y a un moment dans lequel il explique que quand l’homme moderne est arrivé, cela voulait dire que c’était la fin pour l’homme de Néanderthal, maintenant, les humains sont les Néandertaliens. Ce combat est pour la survie de notre espèce.”

C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. De quoi tenir jusqu’à mai prochain ou jusqu’à la prochaine révélation du réalisateur.

Pour rappel, dans X-Men Days of Future Past, Wolverine et les autres mutants sont avertis d’une menace qui les ramène dans le passé, dans les années 70. Des robots géants appelés sentinelles ont été programmés pour exterminer les mutants. Le Professeur X et Magneto vont aider les mutants à les arrêter.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy. Pour voir ou revoir le trailer, c’est ici.

Source : EW / Image ©Fox

Partager