On sait comment s’appelle le bébé de Maggie dans The Walking Dead.
Durant un numéro spécial de l’émission Talking Dead en vu de la nouvelle saison qui arrive à l’automne, les téléspectateurs de The Walking Dead ont officiellement appris comment s’appelle le bébé de Maggie.
En effet, la jeune femme était toujours enceinte de l’enfant de Glenn durant la saison 8. Avec le saut dans le temps, quand on retrouvera Maggie, le petit sera né et sera déjà âgé d’environ un an. L’émission a révélé que l’enfant se nomme Hershel, en hommage au père de Maggie.
Pour les lecteurs des comics, ce n’est pas une surprise puisque c’est bien son nom dans l’oeuvre originale.
C’est l’actrice elle même qui a confié : “Nous avons bébé Hershel qui porte le nom de mon père et une grande partie de ce sur quoi se concentre Maggie, c’est construire un monde pour lui.”
Elle ajoute : “Une grande partie de son conflit cette année, c’est de trouver la paix tout en ayant laissé vivre Negan, c’est aussi d’être une bonne leader et une bonne mère et comment elle va laisser ces choses coexister.”
Hershel, le père de Maggie, était incarné par Scott Wilson. Il est mort durant la saison 4, décapité par le Gouverneur.
Tout comme Andrew Lincoln, Lauren Cohan s’apprête à quitter la série mais son départ ne devrait pas être définitif puisque la porte est ouverte pour un retour.
The Walking Dead revient le 9 octobre sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur