Maisie Williams parle de la scène de Game of Thrones qu’elle n’avait pas le droit de voir.
C’est bien connu, Game of Thrones n’est pas une série pour les enfants. Il a beaucoup de scènes de violence mais aussi beaucoup de scènes de sexe assez graphiques. Quand on est une ado de 12 ans dans une telle série, c’est étrange de se retrouver au milieu de tout ça.
C’était le cas de Maisie Williams et Sophie Turner quand elles ont rejoint la série à ses débuts. Évidemment, au départ, leurs familles ont tout fait pour protéger les jeunes actrices et leurs yeux innocents.
Les mères des deux actrices ont débattu le fait de leur interdire d’être présentes durant la lecture d’une scène de sexe entre deux femmes. Bien évidemment, l’interdit n’a fait que piquer leur intérêt mais pour deux ados : “Le sexe était assez embarrassant et gênant pour nous,” confie Maisie Williams au Business Insider.
La scène en question est celle entre Ros et une autre prostituée. Littlefinger les “entrainait” à l’art du sexe oral. Sophie Turner a raconté au Times en 2017 que “la première fois que j’ai découvert ce qu’était le sexe oral, c’était en lisant un scénario de Game of Thrones. Je me suis dit “Wow, les gens font ça?” C’était fascinant. C’était mon éducation sexuelle.”
En ce qui concerne les choses plus gore, ce n’était pas effrayant pour Williams : “La plupart des trucs gore, j’en faisais partie et ce n’est pas effrayant quand on le filme. Personne ne se fait vraiment arracher la tête, c’est assez amusant en vrai.”
Aujourd’hui âgée de 21 ans, Williams est tellement à l’aise avec ces scènes qu’elle regarde Game of Thrones sans soucis avec sa grand-mère.
Game of Thrones revient l’année prochaine sur HBO et OCS.
Source : Mashable / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur