Une théorie de fan pense que Wolverine serait responsable des cicatrices de Thanos dans Avengers Infinity War.
Il n’est pas dans le film et pourtant, il y aurait laissé sa trace. Selon des fans de Marvel, les cicatrices qu’a Thanos sur le visage dans Avengers Infinity War viendrait de Wolverine. C’est en effet une théorie qui circule sur la toile.
In a perfect world, #wolverine fought #thanos and left him with a scar to be remembered. #AvengersInfinityWar #SuperBowl #Marvel pic.twitter.com/AkiJeWowB1
— Pursue News (@PursueNews24) February 5, 2018
Après la diffusion du spot du Super Bowl, la cicatrice de Thanos a interpellé les internautes qui se demandent d’où elles viennent. Les spéculations vont bon train et certains pensent que Wolverine est responsable puisque que ça ressemble étrangement aux griffes du mutant. Peut-être qu’il l’a atteint hors caméra mais c’est difficile à dire.
Mais il est certain que Wolverine n’apparaîtra pas dans le film puisque le deal entre la Fox et Disney n’est même pas encore effectif. Ce qui est certain, c’est que la fusion Disney-Fox n’affectera aucun film du MCU avant au moins 2020.
Une autre théorie dit que c’est Black Panther le responsable ce qui est crédible mais la balance penche aussi vers Captain America qui serait désormais doté de griffes en vibranium, créées par l’équipe de Black Panther qui lui a fabriqué son nouveau bouclier.
Gardez en tête que tout ça n’est que de la spéculation. Seul le film répondra à cette question dans quelques mois. Mais ne retenez pas votre souffle, il n’y a aucune chance que Wolverine se pointe dans Infinity War.
Avengers Infinity War sort le 25 avril prochain.
Source : Movieweb / Crédit : ©Disney/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur