Découvrez les plans originaux de George RR Martin pour A song of Ice and Fire de la saga Game of Thrones.
Entre les livres écrits par George RR Martin et la série Game of Thrones, il y a beaucoup de différences mais aussi bien sûr des similitudes. C’est aussi vraie entre ce que Martin avait prévu d’écrire et ce qu’il a réellement publié. Le libraire Waterstones a posté les plans originaux de la trilogie A Song of Ice and Fire écrits par George RR Martin qui ont depuis été effacés. Cependant, le site Variety a récupéré les informations et dévoilent ce qui aurait pu se passer dans les livres et donc dans la série, avant les changements mais aussi les personnages qui pourraient vivre jusqu’au bout.
Dans le pitch original de Martin, cinq personnages étaient construit pour rester vivants sur toute la trilogie. Daenerys, Arya, Jon, Bran et Tyrion sont les cinq personnages pivots de la trilogie. On suit l’histoire de leur point de vue. Martin disait : « On les voit grandir de l’enfance à l’age adulte en changeant non seulement leur propre personne mais aussi le monde. Dans un sens, ma trilogie est presque une saga générationnelle qui raconte l’histoire de ces cinq personnages. » On attend donc de voir si sa pensée originale ira jusqu’au bout.
On apprend aussi que :
– Ned et Catelyn Stark ont toujours été condamnés.
– Sansa devait épouser Joffrey et avoir son fils. Elle aurait choisi son mari et son enfant contre sa famille. Finalement dans les livres et la série, c’est Margaery Tyrell qui devient l’épouse de Joffrey.
– Dans le manuscrit original, Joffrey aurait dû combattre Robb Stark sur le champ de bataille. Robb est battu par les oncles de Joffrey.
– Jon Snow et Arya tombaient amoureux
– Tyrion tombait aussi amoureux d’Arya
– Daenerys envahit Westeros plus tôt, après avoir tué son mari.
Source : Variety / Image : HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur