Le personnage de Ming-Na Wen se révèle dans un teaser de la série Star Wars, The Mandalorian.
Ming-Na Wen (Agents of S.H.I.E.L.D.) a rejoint la série The Mandalorian dans l’univers de Star Wars. L’actrice y incarne Fennec Shand, une assassin de l’espace. A une semaine du lancement de Disney+ aux Etats-Unis, le personnage se dévoile à travers une promo dévoilée par Vanity Fair.
Dans une interview à Vanity Fair, Wen a discuté de son personnage qu’elle a aidé à peaufiner : “Nous nous sommes vraiment inspirés du nom. L’idée d’un renard fennec m’est venue à l’esprit. Elle est délicate, et pourtant elle est capable de manœuvrer et de survivre, et d’être furtive – si gracieuse et agile. J’aime toute cette image rien qu’avec le nom.”
Sans trop en dire sur son personnage assassin, elle tease son évolution et sa personnalité : “[Son histoire] va évoluer, cela va changer. Je veux dire, je pense que c’est ce qui est merveilleux dans la création d’un nouveau personnage”, a déclaré Wen. “Je pense qu’elle a aussi un bon sens de l’humour, ce qui est aussi amusant. Vous ne pouvez pas vraiment savoir dans quelle direction elle va aller.”
Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge de l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les labeurs d’un as de la gâchette solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.
The Mandalorian démarre le 12 novembre aux Etats-Unis sur la plateforme Disney +
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur