Benicio del Toro est pressenti par les studios Paramount pour incarner le futur antagoniste des membres de l’Enterprise dans la suite de Star Trek.
Benicio Del Toro pourrait bien rejoindre l’équipage du prochain Star Trek 2, pour lui aussi « explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations et, au mépris du danger, reculer l’impossible ».
Une première rencontre entre J.J. Abrams et l’acteur portoricain a déjà eu lieu pour discuter des détails du rôle, mais rien n’a encore été signé officiellement. Si l’information se confirme au début de la semaine prochaine, ce sera un bel ajout au casting, qui reprend majoritairement le premier équipage avec Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Mr. Spock), Zoe Saldana (Uhura), Simon Pegg (Scotty), Anton Yelchin (Chekov), Karl Urban (McCoy) et John Cho (Sulu). Le tournage est prévu pour début 2012, et aucune date de sortie n’a été avancé pour le moment. Le script reste lui aussi secret, sans aucune fuite ni indication donnée par les studios ou l’équipe du film.
En attendant, on retrouvera Benicio del Toro dans la peau d’un chef de cartel de la drogue mexicain à l’affiche du prochain film d’Oliver Stone : Savages, au côté d’Aaron Johnson, Taylor Kitsch et Salma Hayek.
Source : Variety, Copyright ©Paramount Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur