American Horror Story Apocalypse : Michael libérateur des fantômes de Murder House ?

0

Michael va-t-il libérer les fantômes de Murder House dans la suite de American Horror Story Apocalypse ?

Le dernier épisode en date de American Horror Story Apocalypse a été très intéressant puisqu’il a montré l’étendu des pouvoirs de Michael. Un pouvoir qui lui permet entre autre de sortir les âmes de leur enfer.

On a ainsi pu le voir quand il a sorti Queenie de l’hôtel Cortez et qu’il a sauvé Madison de l’enfer. Connaissant la nature démoniaque de Michael, ce n’est clairement pas un geste de bonté de coeur.

Pour le moment, les fantômes de Murder House ne sont pas encore apparus mais si Michael a le pouvoir de sortir Queenie d’un lieu comme le Cortez, il a probablement la capacité de libérer les fantômes de la maison du meurtre.

C’est la question qu’on se pose désormais. Il n’y a pas de raison que le pouvoir de la maison soit plus fort que celui du Cortez, les deux endroits sont des bouches de l’enfer et Michael est quasiment le maître de l’enfer. Aussi, il est né dans cette maison, il a donc un lien spécial avec elle. Bref, on spécule, mais c’est ce qui a de plus amusant avec la série.

Où est Constance ?

L’épisode de cette semaine a aussi révélé qu’à ses yeux Ms Mead (la vraie, celle qui a servie de modèle au robot) est la personne dans sa vie qui se rapproche le plus de sa mère. Il n’a pas parlé de Constance qui est pourtant celle qui l’a élevé au départ. On ne sait donc pas ce qui s’est passé avec mais on sait qu’elle arrive dans l’épisode 6.

Il est clair que Constance est sortie de sa vie, mais on ne sait pas comment. Michael a-t-il tué Constance ? Est-t-elle devenue un esprit dans la maison ? Peut-être que ce qui s’est passé entre Constance et Michael sera la raison qui le poussera à libérer les fantômes.

On se demande aussi si les épisodes avec les fantômes se concentreront sur Michael et sa relation avec ses parents biologiques, Tate et Vivien. Cette famille est clairement très compliquées, on a hâte de voir comment la série gérera le côté Murder House.

Michael pourrait ainsi bien être la personne qui va sortir les fantômes de la maison du meurtre mais pour le savoir, il faudra attendre encore un peu.

American Horror Story Apocalypse, c’est le vendredi sur Canal+Série.

Crédit ©FX

Partager