NBC commande une saison complète pour le drama The Blacklist.
Une des séries évènements de la rentrée, The Blacklist, à les faveurs de son network mais aussi du public. Après seulement 2 épisodes diffusés, NBC vient de commander 9 épisodes de plus pour The Blacklist portant sa première saison à 22 épisodes. C’est donc une saison complète pour le drama avec James Spader et Megan Boone.
La série fait une moyenne de 12 millions de téléspectateurs et un taux de 3,6 sur les 18-49 ans, cible démographique préférée des annonceurs. Elle est le programme numéro 1 à 22h le lundi faisant face à Castle sur ABC et Hostages sur CBS. The Blacklist obtient les meilleurs résultats pour un nouveau drama NBC depuis des années. Cette commande complète n’est que le premier pas vers un renouvellement quasi garanti.
Pour rappel, The Blacklist suit Red Reddington (Spader) un fugitif qui se trouve sur la liste des personnes les plus recherché. Il décide mystérieusement de se rendre au FBI et de travailler avec eux pour attraper d’autres personnes blacklistées comme des politiciens, des espions, des mafieux ou des terroristes internationaux. Cependant il ne veut collaborer qu’avec une seule personne, l’agent Elizabeth Keen (Boone).
Pour savoir ce que le Cerveau a pensé du pilote, c’est par ici.
Sources THR / image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur