Finn Jones, ex Loras Tyrell, donne sa théorie sombre sur la fin de Game of Thrones.
Avant de devenir Danny Rand dans Iron Fist, Finn Jones jouait Loras Tyrell dans Game of Thrones. Ce dernier est mort avec sa soeur Margaery dans une attaque orchestrée par Cersei Lannister.
Aujourd’hui, l’acteur ne fait plus partie de la série de HBO mais cela ne l’empêche pas d’avoir ses propres théories sur la fin. Récemment, en pleine promo pour la série de Netflix, Jones a partagé ses pensées sur le sort des derniers joueurs de Westeros.
Il confie : “J’ai mes théories. Je ne pense pas qu’il y aura encore un trône, et je ne pense pas qu’il y aura encore un pouvoir centralisé avec un siège. Je pense que le pouvoir sera redonné aux royaumes individuels, donc quelque chose de plus démocratique.”
Mais il est bien conscient que cette fin est un peu trop joyeuse pour la série donc il ajoute : “C’est un peu trop utopiste pour Game of Thrones et je pense qu’en fait…tout le monde va mourir.”
C’est joyeux ! Et en même temps, il n’a peut-être pas complètement tort. Tout le monde ne va certainement pas mourir mais on sait que le sang va couler dans cette saison ultime, comme dans toutes les saisons.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Time / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur