Nouvelle édition de Nintendo Direct, spécialement dédié cette fois-ci à Hyrule Warriors, le prochain beat em all dans l’univers de Zelda.
Prochain épisode de la mythique saga The Legend of Zelda, Hyrule Warriors divise toujours autant. Alors que certains n’y voient qu’une putassière refonte de Dynasty Warriors avec quelques éléments de The Legend of Zelda afin d’attirer les fans, il devient de plus en plus certain que le soft cherche à se démarquer de la franchise de son développeur, Koei Tecmo.
Qu’est ce qui permet au Cerveau d’avancer de telles affirmations ? Simple ! Il suffit de regarder le dernier Nintendo Direct entièrement dédié à Hyrule Warriors. De nombreux éléments y sont développés, comme les nouvelles armes, les niveaux, la multitude de personnages jouables… Le mode Aventure est brièvement abordé aussi. Un mélange entre le premier épisode des aventures de Link et des 3 dernières en 3D (Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword) avec un gameplay en effet très proche d’un Dynasty Warriors, et vous obtenez Hyrule Warriors, le plus gros kiffe pour un fan de The Legend of Zelda. Car oui, malgré la filiation avec la franchise de Koei Tecmo, il semblerait que l’esprit de la série soit réellement là et que le mélange des univers prenne parfaitement bien. Un petit vent de fraîcheur sur la saga, que ça plaise ou non aux fan boys hardcore, ça fait toujours un peu de bien.
De toute façon, réponse le 9 septembre sur Wii U.
Hyrule Warriors : Nintendo Direct
Crédits : ©Nintendo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur