Avant d’accepter le rôle du méchant dans James Bond 25, Rami Malek avait des conditions pour son personnage.
Avant d’accepter de jouer le rôle de terroriste dans le prochain James Bond, Rami Malek, star de Bohemian Rhapsody, avait des conditions. Il voulait que le réalisateur Cary Fukunaga lui garantisse que le personnage ne serait ni un fondamentaliste religieux ni un arabe, selon le Daily Mirror.
“C’est un très bon personnage et je suis très excité”, aurait déclaré Malek qui est d’origine égyptienne. “Mais c’est une chose dont j’ai discuté avec Cary. Je lui ai dit “nous ne pouvons pas le lier à un acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion. Ce n’est pas quelque chose que je jouerai, donc si c’est la raison pour laquelle je suis votre choix, ne comptez pas sur moi.” Mais ce n’était clairement pas sa vision. Donc, il est un type de terroriste très différent.”
Malek a également parlé de la responsabilité qu’il ressentait de jouer un méchant de Bond : “C’est un autre scénario extrêmement intelligent de ceux qui ont compris exactement ce que les gens veulent dans ces films”, a-t-il déclaré. “Mais je sens un poids considérable sur mes épaules. Je veux dire, Bond est une chose avec laquelle nous avons tous grandis.”
Daniel Craig (James Bond), Ralph Fiennes (M), Naomi Harris (Moneypenny), Léa Seydoux (Madeleine), Ben Whishaw (Q), Rory Kinnear (Tanner) et Jeffrey Wright reprendra son rôle de Felix de Casino Royale et Quantum of Solace.
Parmi les autres nouveaux, en plus de Malek, on trouve Dali Benssalah (L’Homme Fidèle), Billy Magnussen, Ana de Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch (Captain Marvel) et David Dencik (Quicksand).
James Bond 25 doit sortir en avril 2020.
Source : Daily Mirror / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur