House of Card saison 6 : Message de la présidente pour le 4 juillet

0

La présidente des Etats-Unis de House of Cards a un message à faire passer pour le 4 juillet.

Hier, c’était le 4 juillet, jour où les américains fêtent leur indépendance. C’était ainsi le moment parfait pour Claire Underwood, nouvelle présidente des Etats-Unis, de passer un message à ses concitoyens.

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la série House of Cards, la présidente déclare : “Joyeuse fête d’indépendance…à moi-même.”

Le message est clair, la nouvelle “Commander in Chief” prend son indépendance et il est temps pour elle de se détacher de son mari toxique. La Maison Blanche lui appartient, c’est son tour (#MyTurn).

Pour ceux qui sont restés coincer dans une cave ces derniers mois, Kevin Spacey ne reviendra pas dans la saison 6 de House of Cards. Il a été accusé de harcèlement sexuel et d’attouchements par plusieurs hommes et a été renvoyé de la série.

Les nommés aux Oscars Diane Lane et Greg Kinnear, tout comme Cody Fern, rejoignent Robin Wright cette saison, aux côtés du nommé aux Emmy Awards Michael Kelly, de Jayne Atkinson, de la nommée aux Oscars Patricia Clarkson, de la nommée aux Emmy Awards Constance Zimmer, de Derek Cecil, de Campbell Scott et de Boris McGiver dans la sixième et dernière saison.

Les producteurs exécutifs de House of Cards sont Melissa James Gibson, Frank Pugliese, Robin Wright, David Fincher, Joshua Donen, Dana Brunetti, Eric Roth, Michael Dobbs et Andrew Davies.

House of Cards revient courant 2018 sur Netflix.

Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager