Person of Interest est toujours en tête des audiences françaises du mardi et Louis La Brocante est devant Indiana Jones pour son dernier épisode.
Hier soir, les Français on une nouvelle fois plébiscité TF1 et la série américaine Person of Interest. Ce sont plus de 6,6 millions de gens, soit 25,2% qui ont suivi le premier épisode et une moyenne de 6,4 millions pour les deux épisodes inédits.
En seconde place, France 3 réalise un beau score avec les adieux de Louis la Brocante. La série avec Victor Lanoux a tiré sa révérence après plus de 15 ans de bons et loyaux services. Ce sont presque de 4 millions de personne qui étaient au rendez-vous soit 15,4% de part de marché. La série française arrive donc devant M6 qui continuait la diffusion de la saga Indiana Jones avec Indiana Jones et la Dernière Croisade. Le film réalisé par Steven Speilberg a rassemblé 3,6 millions de fans de l’aventurier.
France 2 arrive quatrième avec La Maison Préférée des Français présentée par Stéphane Bern et France 5 fait un très beau score de plus d’un millions de personne pour le magasine médical Enquête de Santé sur les médicaments génériques, présenté par Marina Carrère d’Encausse
Pour finir, sur la TNT, on note que Gulli dépasse le million avec le film Maman j’ai encore raté l’avion.
Audience Prine Time 4 mars 2014
1- TF1 – Person of Interest – 6 620 000 – 25,2 %
2 – France 3- Louis la Brocante – 3 982 000 – 15,4 %
3 -M6 – Indiana Jones et la Dernière Croisade -3 601 000 – 15,3 %
4 – France 2 – La Maison Préférée des Français -2 520 000 – 10,3 %
5 -France 5 – Générique : Copie sans faute ? – 1 095 000 – 4,2 %
6 – Gulli – Maman J’ai encore raté l’avion – 1 040 000 – 4,2 %
7 -W9 – Enquête d’action – 691 000 – 2,8 %
8 – D17 – Football Eliminatoires Championat d’europe Espoirs -579000 – 2,5 %
9 – D8- Corrina Corrina – 541 000- 2,2 %
10 – NRJ 12 – Incontrôlable –539 000 – 2,1 %
11 – NT1 – Mission G -534 000 – 2,1 %
12 – TMC – 90’ enquêtes -498 000 – 2 %
13 – Arte – Homs Chronique d’une révolte -311 000 – 1,2 %
14 – HD1 – La Traversée de Paris – 301 000 – 1,2 %
15 – Numéro 23 – Comment se faire larguer en 10 leçons – 213 000 – 0,8 %
16 – 6ter – Super Hero Family -153 000 – 0,6 %
17 – RMC découverte – Mayday danger dans le ciel – 135 000 – 0,5 %
18 – France 4 – Ophélie, Fée du Ski à Sochi 109 000 – 2 %
Source : Médiamétrie via Ozap / Image ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur