La saison 3 de Legion sera la dernière et la série caste Harry Lloyd en Professeur X et Stephanie Corneliussen sera Gabrielle Haller
Legion arrive bientôt à sa fin. La série Marvel de FX s’apprête en effet à dire au revoir mais pas avant la fin de la saison 3 qui est en cours de production. Durant le Television Critics Association winter press, John Landgraf, le président de la chaîne FX a annoncé que la série se conclura à l’issus de la saison 3.
Landgraf confie que dès le départ, Noah Hawley a conçu la série sur 3 saisons et “il va s’en tenir à son plan, ce sera la dernière saison.”
Hawley explique qu’il a toujours envisagé sa série en trois parties : “Je pense que les fins donnent leurs sens aux histoires. Je n’ai jamais fait une deuxième saison de quoi que ce soit. J’ai toujours pensé à ça comme une histoire complète avec un début, un milieu et une fin. Ça a toujours été un truc en trois actes et c’est naturel de le finir maintenant.”
Mais la série ne se terminera pas sans que les fans ne rencontrent les vrais parents de David. En effet, Harry Lloyd (Game of Thrones, Counterpart), vient d’être annoncé dans le rôle du père de David, le personnage iconique des X-Men, le Professeur X. La série a aussi casté Stephanie Corneliussen (Mr Robot) dans le rôle de Gabrielle Haller, la mère de David.
Pour finir, si la saison 3 de Legion sera la dernière, cela ne veut pas forcément dire qu’on ne verra plus jamais ces personnages dans l’univers Marvel. Pour Jeph Loeb, le patron de Marvel TV, c’est comme la fin d’une histoire particulière, comme dans un comic. Si jamais Noah Hawley a d’autres histoires en tête, la porte est ouverte.
Legion revient en juin sur FX.
Source : TVGuide / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur