Le créateur de The Walking Dead joue avec les nerfs des fans et tease que Carl ne va peut-être pas mourir.
“Il n’est pas encore mort. Il ne va peut-être pas mourir. On ne sait jamais.” Voilà les mots de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead qui joue clairement avec les nerfs des téléspectateurs. Alors que tout indique que Carl vit ses derniers instants dans la série, après une morsure de zombie, il est possible que ce ne soit qu’une diversion.
Durant un Q&A récent, Kirkman a ainsi teasé que Carl ne va peut-être pas mourir. Est-ce une diversion ?
En plus de faire planer le doute, Kirkman parle tout de même des ramifications qu’engendrerait cette mort potentielle: “Si jamais ça arrive, je pense que ça aura des ramifications intéressantes sur Rick qui vont lui donner de l’énergie et vraiment mettre les choses en place de manière intéressante qui mèneront à la résolution de All Out War. Ce sera excitant pour la suite, je pense que ça sera vraiment cool.”
Kirkman est connu pour mettre les fans sur de mauvaises pistes, le seul moyen de connaître le sort de Carl sera de regarder la suite de la saison 8. La mort potentielle de Carl est clairement une décision radicale qui s’éloigne des comics et qui ne plaît pas aux fans mais il faudra s’y faire si ça arrive.
The Walking Dead revient le 25 février sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : ComicBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur