Découvrez des photos et l’équipe de la série tease un Captain Pike et un Spock différents pour la saison 2 de Star Trek Discovery.
La saison 2 de Star Trek Discovery accueillera deux personnages nouveaux dans la série mais très familiers pour les fans de l’univers créé par Gene Roddenberry. En effet, le célèbre Spock et le Captain Pike feront leur entrée dans la série.
Pike sera joué par Anson Mount et viendra prendre le contrôle de l’USS Discovery pour enquêter sur des explosions d’origine inconnue. Selon EW, Pike sera très différent de Lorca qui fut un traître dans la saison 1.
Selon Mount, “Pike est à cheval sur les règles. Il fait tout le temps référence au code de conduite de Starfleet. Ce qui le sépare des autres Capitaines, et en particulier Lorca, c’est qu’il sait qu’un bon leader n’est rien sans sa précieuse équipe. Il n’hésite pas à demander de l’aide et utilise le pont comme un cerveau plus grand.”
L’un des mystères de la saison est la présence de Spock, joué par Ethan Peck. Les fans se demandent quel sera son rôle dans la série. L’une des plus grandes questions est surtout : pourquoi il n’a jamais mentionné sa soeur adoptive dans le canon Star Trek ?
Selon le showrunner Alex Kurtzman, le Spock de la série est différent des versions jouées par Leonard Nimoy et Zachary Quinto. “Le Spock qu’on rencontre dans la saison 2 n’est pas encore celui qu’on connait. Il a vraiment du mal mais sans sa relation avec Michael, il ne serait pas le Spock qu’on connait aujourd’hui.”
Star Trek Discovery revient le 17 janvier sur CBS All Access et dès le lendemain sur Netflix.
Source : EW / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur