Stranger Things saison 3 : David Harbour veut plus de scènes avec Joyce et spécule sur la diffusion

0

David Harbour s’exprime sur ce qu’il souhaite pour Hopper et imagine une date de retour pour Stranger Things saison 3

David Harbour, le charismatique Shérif Hopper de la série Stranger Things, papa de cœur de la petite Eleven, s’est récemment exprimé sur l’avenir de son personnage dans la série et ses aspirations pour cette dernière, renouvelée pour une saison 3.

Alors que la seconde saison de Stranger Things, tant attendue, n’a été mise en ligne il n’y a que deux mois, la série à sensation de Netflix s’est déjà vu renouvelée pour une troisième saison, et serait même assurée d’une quatrième et cinquième avant que ses créateurs, Matt et Ross Duffer ne passent à autre chose.

Une saison 3 que celui qui incarne le Shérif Hopper imagine plus axée sur la dynamique entre son personnage et celui de Winona Ryder, Joyce Byers. Tout du moins, c’est ce qu’il espère.

« J’ai exprimé à quel point j’adore la dynamique entre Joyce et Hopper, et comment elle n’a pas encore été assez exploitée dans la saison 2. J’aime la dynamique entre ces deux personnages. Je la comparerais à celle entre Jack Nicholson et Faye Dunaway dans le film Chinatown ou celle entre Indiana Jones et Marion dans les Aventuriers de l’Arche Perdue. »  a déclaré l’acteur au magazine Variety.

Mais ce ne sont pas ses seules aspirations : en effet David Harbour aimerait beaucoup jouer avec Joe Keery, l’interprète de Steve, car il adore son personnage « J’adorer voir Hopper et Steve ensemble, mais je doute que ça se fasse. Ou Gaten (Mattarazzo l’interprète de Dustin). »

Mais le plus important pour Harbour serait de traiter du passé et histoire de Hopper : « Quand Eleven explore la cave de la maison, on y voit des boites avec marqué « Hawkins Lab. Papa. Vietnam. New York ». On pourrait parler du temps de Hopper policier à New York par exemple, ou au Vietnam. J’aimerai beaucoup voir ça ».

L’acteur ajoutera aussi qu’il est au courant de la nouvelle théorie qui a enflammé le web et les fans de la série, imaginant qu’Eleven est au final sa véritable fille, celle qui serait morte d’un cancer. Si le Cerveau n’est pas très convaincu, Harbour, lui reste énigmatique sur la question et avoue que les Duffer répondront à cette théorie la saison prochaine : « je ne suis pas censé faire de commentaire sur le sujet. Je sais que les frères Duffer ont un plan. Il va se passer beaucoup de choses, mais je n’en sais pas plus. »

L’acteur ajoutera dans cette interview, que même si pour le moment il n’en a pas été informé, qu’il imagine en tout logique, suivant la production et diffusion des deux premières saisons de Stranger Things, que la saison 3 de la série devrait arriver sur Netflix aux alentours de janvier ou février 2019.

L’attente va être longue pour les fans. En attendant, les saisons 1 et 2 de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Crédit photos : ©Netflix/ Source : Variety

 

Partager