Legends of Tomorrow fait une révélation émotionnelle sur Constantine et découvrez la promo complètement dingue du final de mi-saison 4. Spoilers
L’épisode 7 de la saison 4 de Legends of Tomorrow était, comme la majorité de la saison : complètement dingue. En effet, le méchant de la semaine était un dibbouk (une âme dans la culture juive) qui prend possession d’objets inanimés comme des poupées. L’occasion de revoir la marionnette de Martin Stein en mode poupée tueuse.
Assez classique direz-vous, mais c’est sans compter sur la moustache idiote de Ray, Garima la créature à trois seins créée par Mick qui ne sait dire que “bière” ou encore l’histoire d’amour improbable entre Mona et Konane, la créature prisonnière du Time Bureau. Oh et bien sûr, Gary qui pense que Mona est tombée sous son charme. Pauvre Gary….
Mais la série sait toujours faire dans l’émotion et cette semaine, c’est Constantine qui a touché avec son passé. La série a enfin révélé pourquoi Constantine a décidé de rejoindre les Légendes. On apprend qu’avant de les rejoindre, il est tombé amoureux de Dez (l’homme dont il a eu une vision il y a quelques épisodes), un charmant barman de la Nouvelle Orléans, mais il a perdu son amour en l’envoyant en Enfer parce qu’il a fait un deal avec un démon de l’Enfer.
Durant tout l’épisode, Constantine tente d’inverser la tendance pour faire en sorte de n’avoir jamais rencontré Dez. Il a le coeur brisé et bien évidemment, ses actions vont avoir des conséquences très graves sur le reste des Légendes et de la timeline. Le monde s’arrête presque de tourner pendant un moment.
Autre point sympathique de l’épisode, la présence de la prêtresse vaudou Marie Levaux, avec un clin d’oeil à American Horror Story Coven et Angela Bassett.
La semaine prochaine, ce sera le final de mi-saison. Constantine a complètement fractionné la réalité et les choses vont être encore plus folles que d’habitude à en voir la promo. Avec l’aide de Charlie, John va tenter de régler les choses sans rien dire aux autres. Au lieu d’arranger le problème, la situation va empirer.
Après son final de mi-saison lundi prochain, Legends of Tomorrow ne reviendra pas avant le mois d’avril.
Legends of Tomorrow saison 4 – Promo 4×08
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur