Colin O’Donaghue parle de Dark Hook et le père de Regina sera de retour pour la 100ème de Once Upon A Time.
Depuis quelques épisodes dans Once Upon A Time, Killian Jones alias Captain Hook, est devenu un Dark One contre son gré et le pirate n’est pas du tout content. Emma l’a transformé pour lui sauver la vie mais il l’a très mal pris et ne lui pardonne pas. Il est désormais parti en quête de vengeance contre Rumple et Emma. Dans le dernier épisode en date, Hook a ouvert la porte du monde souterrain et a libéré tous les anciens Dark Ones dont Nimue, la première du nom. Leur but est de détruire la lumière.
Ce dimanche, ABC diffusera le final de mi-saison de la série. Colin O’Donoghue s’est confié à TVLine sur le changement de caractère de son personnage ou plutôt, le retour de son côté obscur. “J’étais ravi de pouvoir explorer à nouveau le côté sombre de Hook en tant que personnage diabolique, sauf que cette fois, c’est multiplié par mille,” dit-il. “Je voulais qu’il soit maniaque. C’est une force impossible à arrêter qui n’a pas d’empathie ou de sentiment pour personne excepté pour lui-même.”
Concernant la différence entre Dark Hook et Dark Emma, O’Donoghue pense que “Dark Hook est différent parce qu’il a déjà goûté au mal, il y a déjà succombé alors qu’Emma a toujours été la Sauveuse. C’est pour ça qu’en tant que Dark One, elle se bat contre le mal dès le début.” Hook n’a pas ce pouvoir et “il ne voulait pas devenir la chose qu’il déteste le plus.”
Le mid-season finale verra un flashback dans la jeunesse de Hook avec son père. Un flashback qui devrait aider à comprendre encore plus pourquoi Killian est comme il est.
Pour finir, le casting du 100ème épisode continue de s’étoffer avec un nouveau retour, celui de Tony Perez dans le rôle de Prince Henry, le père de Regina. Il rejoint donc Barbara Hershey dans le rôle de la mère de Regina. C’est ici une réunion de famille qui se prépare. Ce 100ème épisode sera l’épisode de retour à la mi-saison.
Source : TVLine et EW / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur