Audiences U.S : tendance des nouveautés 2011

3

CBS

Véritable rouleau compresseur d’audience, les nouveautés de CBS démarrent bien  avec comme exemple 2 Broke Girls. Aidée par l’énorme carton de Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie) la série réalise un score incroyable de 19,37 millions de téléspectateurs. La deuxième semaine est certes beaucoup moins impressionnante avec 11,75, une bonne audience tout de même pour cette série qui fait partie des bonnes surprises de la rentrée.

 

 

Unforgettable avec Poppy Montgomery fait 14,09 millions de téléspectateurs en première semaine avant de descendre à 12,43 millions la deuxième. Un score qui reste très correct pour la chaîne. Person of Interest a séduit 13,33 millions de téléspectateurs à son démarrage et reste stable en semaine 2 avec 12,51 millions de téléspectateurs. Les séries policières sont décidément une valeur sûre pour CBS.

Grosse déception avec la comédie How to Be a Gentleman. Avec  The Big Bang Theory en lead-in , on s’attendait au moins à ce que le public reste.  De 14,74 millions avec The Big Bang Theory, How To be a Gentleman n’intéresse que 8,98 millions, une audience assez médiocre pour CBS. Il faut  préciser que le pilote n’était pas très bon. La deuxième semaine sera donc cruciale pour prédire le sort de la série. Quand à The Gifted Man,  diffusée le vendredi soir (soirée la moins compétitive), la série n’a réuni 9,45 millions de téléspectateurs mais est leader sur sa tranche. La second épisode reste bien suivi avec 8,1 millions de téléspectateurs.

Partager