Star Trek Discovery : La série s’inspire de Game of Thrones

0

La série Star Trek Discovery prend exemple sur Game of Thrones et n’hésitera pas à tuer des personnages importants.

Star Trek Discovery n’arrivera pas avant le mois de septembre mais les showrunners de la série commence déjà à teaser ce qu’il y a en réserve pour les personnages et ce à quoi les fans doivent s’attendre.

Dans une interview à EW, Gretchen J. Berg et Aaron Harberts ont confié que personnes n’est à l’abri dans Star Trek Discovery et que même les personnages principaux étaient en danger. Ils sont ainsi inspirés de la méthode Game of Thrones où même les personnages les plus aimés ne seront pas épargnés : “C’est difficile de tomber amoureux des personnages parce que vous ne savez pas s’ils vont vous être retirés,” confie Berg.

Cependant, Harberts tente de rassurer les fans en disant que les morts ne seront pas gratuites ou uniquement dans le but de choquer : “Quand ça arrive, nous voulons être sûrs que les gens le ressentent vraiment.”

Il est ainsi possible que le Capitaine Lorca incarné par Jason Isaacs soit en danger. En effet, il se retournera contre son équipage à un moment donné et cela pourrait le mener vers la mort. Il est aussi possible que la Capitaine Georgiou (Michelle Yeoh) ne survive pas à la saison. Ce ne sont que des spéculations, il faut ainsi les prendre avec précaution.

Star Trek Discovery démarre sur CBS All Access le 24 septembre et sera disponible dès le 25 sur Netflix. Les épisodes seront disponibles en France chaque lundi sur Netflix.

La série comptera 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties : les 8 premiers épisodes seront diffusés entre le lundi 25 septembre et le lundi 6 novembre. Les épisodes suivants seront diffusés en janvier 2018.
.
Source : EW / Crédit ©CBS

Partager