Samuel L. Jackson confirme qu’il ne sera pas dans Captain America 3 Civil War mais souhaite étendre son contrat avec Marvel.
A sa grande surprise, Samuel L Jackson ne sera pas présent dans Captain America 3 Civil War. Le casting annoncé ne mentionnait pas son nom et l’acteur lui même a confirmé au site Collider qu’il ne sera pas dans le film. Et il est d’ailleurs très confus “Je ne comprends pas pourquoi” a-t-il dit. Ceci est en effet étonnant puisqu’à la fin de Avengers 2 L’ère d’Ultron, il semble avoir un rôle important. De plus, quasi tous les Avengers seront dans le film qui est presque un “Avengers 2,5”.
Il se pourrait bien que Marvel souhaite soit garder son apparition secrète (peu probable) soit l’utiliser pour d’autres projets. Avengers Infinity War arrivera en deux parties en 2018 et 2019. Nick Fury pourrait bien y apparaître. Il reste deux films sur le contrat de l’acteur avec Marvel, c’est donc peut-être pour ça. Dans tous les cas, l’acteur ne souhaite pas mettre un terme de si tôt dans sa collaboration avec Marvel puisqu’il confie qu’il aimerait étendre son contrat : “Je cherche à étendre mon contrat en ce moment. Je veux le renouveler” déclare-t-il au site américain.
En attendant de voir quelle sera la prochaine apparition de Nick Fury, on pourra prochainement retrouver Samuel L Jackson dans The Hateful Eight de Quentin Tarantino ou encore Barely Lethal avec Hailee Steinfeld.
Sans Samuel Jackson, Captain America 3 Civil War sortira le 6 mai 2016.
Source : Collider / Image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur