Nouvelle vidéo pour Star Trek Into Darkness et Damon Lindelof assure plus de klingons pour Star Trek 3.
Alors que la critique américaine semble mitigée par Star Trek Into Darkness, la Parmount continue la promotion du film avec un nouveau clip, intitulé, Run. Et en effet, ça court beaucoup ici, on se croirait presque dans un épisode de Doctor Who. Ces images montrent aussi la détermination de Kirk, un bon nombre d’explosions et plusieurs confrontations, plus ou moins musclées entre le personnage de Cumberbatch et l’équipage de Starfleet.
Par ailleurs, Damon Lindelof, un des scénaristes de cet opus, s’est confiée sur Star Trek 3. Interrogé par Hey U Guys lors de la première mondiale du film à Londres, Lindelof a indiqué qu’il avait déjà une idée de base pour un troisième film qui pourrait avoir plus de Klingons : « On ne peut jamais avoir trop de klingons. Dans Into Darkness on a donné une petite vue mais il y a aussi la promesse d’un conflit plus important à l’horizon, et ça, ça serait marrant à voir », a déclaré Lindelof. Le scénariste a ajouté que « Si le personnage de Cumberbatch survit à Star Trek Into Darkness, il serait idiot de ne pas le réutiliser ».
Mais ça, ça sera pas avant plusieurs années, la rumeur prétend pour 2016. En attendant, Star Trek Into Darkness sort le 12 juin prochain dans les salles françaises.
Star TreK Into Darkness – Run
Source : Comingsoon et Cinemablend /Crédits Image : Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur