Quand une simple commande au Drive se transforme en bande-annonce Epique.
Et si, lorsque vous allez commander votre repas au Drive, la voix qui vous répond prenait votre commande à la manière des bandes-annonces de films ? C’est la farce qu’a imaginé la chaîne Youtube Break. Avec la complicité de Jon Bailey, l’homme qui commente les Trailers Honnêtes de Screenjunkies, ils ont filmé la réaction des clients d’un fast food lorsque leur commande est commentée comme dans une bande-annonce. Les réactions sont toujours positives, et il est clair que tout le monde a apprécié la blague, surtout lorsqu’il envoie la commande avec des remarques comme “La femme qui ne veut ni frite ni salade, bientôt à la prochaine fenêtre”, ou encore “Un sandwich au pastrami pour deux personnes. Ils vont devoir choisir qui mange et qui meurt”. Il y a bien sûr certaines références au cinéma avec la très facile “Un Onion Rings pour les gouverner tous” et les commandes sont “classées B pour Burger”.
La vidéo a aussi pour but de promouvoir les farces positives où personne ne peut être offensé. C’est aussi l’occasion de faire une bonne action. Chaque centime rapporté par la vidéo, via les pubs et le nombre de visionnages, sera donné à l’association dosomething.org
Cette blague est une suite, puisqu’ils avaient déjà utilisé Jon Bailey dans une farce où il commentait avec sa voix de bande-annonce l’attitude des gens dans la rue.
Le Drive : La bande-annonce épique
Source : Geeks are Sexy /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur