Brandon McKnight alias Chester dans The Flash sera régulier dans la saison 7.
Il a été introduit au tout début de la saison 6 et il reviendra bien l’année prochaine. Brandon McKnight qui incarne Chester P. Runk dans The Flash prend ses quartiers dans la série et reviendra à plein temps dans la saison 7. Selon Deadline, la série l’a promu au rang de régulier.
Dans le premier épisode de la saison 6, Chester, petit génie en nouvelles technologies, a accidentellement ouvert un trou noir alors qu’il menait une expérience. Sa conscience a fusionné avec le trou noir avant que la Team Flash ne le sauve. Après un petit moment passé à STAR Labs, Chester a rejoint l’équipe.
Le très enthousiaste fan de super-héros est donc aux anges auprès de Flash et son équipe même s’l doutait de lui-même. Il a récemment aidé Barry alors que Cisco était en mission à travers le monde pour enregistrer les changements du multiverse causés par la Crise.
Chester est une addition intéressante à la Team Flash, on attend d’en apprendre plus sur le personnage et voir ce qu’il peut leur apporter sur le long terme.
The Flash, c’est le mardi sur la CW.
Source : Deadline / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur