Dylan McDermott a laissé glisser quelques mots sur le sujet de la saison 3 de American Horror Story. Attention spoilers.
Ryan Murphy a commencé à teaser la troisième de American Horror Story à peine la deuxième saison était terminée. Après les nombreuses extravagances de la deuxième saison, la troisième s’annonce plus proche de la première, beaucoup plus contemporaine.
Dylan McDermott, présent les deux premières saisons et annoncé pour la troisième, a laissé glisser le sujet de celle-ci, confirmant les rumeurs circulant déjà. Parlant du rôle de Kathy Bates, de la manière dont elle est parfaite pour la série, voici ce qu’il en dit : « Elle l’est vraiment. Toutes les sorcières de Salem… Il y en a plein ! »
Les premières théories sur les Sorcières de Salem ont été proposées suite aux propos de Ryan Murphy lui-même : après ses déclarations selon lesquelles il y aurait des indices sur la saison 3 dans l’épisode de la saison 2 The Name Game, tout le monde a été attentif. Et c’est justement dans cet épisode qu’on a entendu le juke box jouer « I Pull A Spell On You ». Une théorie sur les Sorcières de Salem comme prochain sujet avait déjà eu lieu pendant la saison 1 comme possible cadre de la deuxième.
Ryan Murphy aimant jouer avec les téléspectateurs, il ne serait pas surprenant que cela eût été une fausse piste laissée en prévision de la saison 3. Et il a récemment affirmé que les femmes seraient à l’honneur et que la saison se déroulera sur différentes époques : ça fait terriblement cliché, mais mettre en avant les sorcières comme figures féminines dans une série d’horreur, ça relève presque d’une sorte d’évidence. Le showrunner a aussi confirmé que l’histoire tournera autour d’une histoire d’amour comme celle de Violet et Tate dans la saison 1. Il ne reste plus qu’à attendre l’été et les premiers (nombreux) teasers pour avoir les confirmations visuelles.
Crédits photo ©FX / Sources : Huffington Post et EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur