Liam Cunningham, alias Sir Davos, tease les enjeux de la saison 7 de Game of Thrones, avec les marcheurs blancs.
A l’occasion de leur participation à une journée de repetition pour le grand concert nord-américain : Game of Thrones Live Experience, Liam Cunningham s’est exprimé au micro du magazine People sur cet évènement musical hors normes, mais aussi sur le futur de la série.
Ce dernier a teasé vaguement les enjeux de la saison prochaine de Game of Thrones, en mentionnant notamment les Marcheurs Blancs et le futur combat des morts contre les vivants.
L’interprète de Davos déclare ainsi : “Nous avons vu le danger s’approcher la saison dernière, on sait qu’il vient du Nord, avec le Roi de la Nuit et ses joyeux drilles. Et il n’y a aucun moyen qu’une seule équipe puisse s’occuper de ça. Il y a bien évidemment des messages qui sont envoyés aux gens, et ce sera très intéressant, avec un sentiment différent par rapport aux saisons précédentes, tout du moins c’est ce qu’on ressentait sur le tournage. »
Un « sentiment différent » qui pourrait bien être causé par l’alliance entre Daenerys et Jon Snow. En ce qui concerne les messages, il est certain que la requête de Jon Snow, désormais Roi Du Nord, ne passe pas auprès la Reine (Darth) Cerseï, connaissant son tempérament.
Pour le savoir il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, qui se fera l’été prochain sur HBO et OCS en France.
Crédit photo : ©HBO/Source : People
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur