Au menu des bandes-annonces du Super Bowl 2013 : Iron Man 3, Star Trek Into Darkness, Fast & Furious 6, Lone Ranger, Under the Dome, 2 Broke Girls et bien plus encore.
Le Cerveau précise qu’en plus de ces nouveaux spots, ceux de Snitch et World War Z avaient déjà été mis en ligne : il peuvent être vus ici et ici.
1. Iron Man 3
Le spot télévisé, avant de montrer de nouvelles images, repose sur un jeu de mots assez drôle : nous promettant un « extended look » sur Iron Man 3, on a bien bien droit à un « extended look » mais dans le sens de « regard prolongé » sur et par le héros… avec Robert Downey Jr qui fixe la caméra. Mais qu’on se rassure, on a ensuite le spot avec des scènes et extraits inédits, notamment sur la chute déjà vue du héros dans la neige. On a aussi droit à la fameuse scène, aperçue dans des photos de tournage, avec des personnes tombant d’un avion. Le défi pour le héros ? Sauver 13 personnes alors qu’il ne peut en porter que 4 à la fois !
Pour ceux qui tentaient désespérément de construire leur propre Mark dans leur garage, Iron Man 3 lance l’homme d’affaires impétueux mais brillant, Tony Stark / Iron Man contre un ennemi qui n’a pas de limites. Quand le monde personnel de Stark est détruit des mains de ce dernier, il se lance dans une quête poignante pour trouver ceux qui en sont responsables. Chaque étape de ce parcours mettra à l’épreuve son courage. Dos au mur face à la menace, Stark doit survivre avec ses propres outils, reposant sur son ingéniosité et ses instincts pour protéger ceux qu’il aime. En se battant, Stark découvre la réponse à la question qui l’a toujours secrètement hanté : est-ce que c’est l’homme qui fait l’armure ou est-ce que c’est l’armure qui fait l’homme ?
Cet opus est dirigé par Shane Black d’après un scénario co-écrit avec Drew Pearce. A l’affiche on retrouve bien sûr Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sir Ben Kingsley, James Badge Dale, Rebcca Hall et Guy Pearce.
Iron Man 3 sera en salles en France dès le 24 avril prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur