Jim Parsons explique pourquoi il était prêt à quitter la série The Big Bang Theory qui prendra fin bientôt.
The Big Bang Theory prendra fin dans quelques mois, à l’issus de la saison 12. Quand la fin de la série a été annoncé, il a été dit que c’est en partie parce que Jim Parsons avait pris la décision d’arrêter.
Apparemment, l’acteur avait bien l’intention de quitter la série, que ce soit la fin ou non. Et comme il n’y a pas vraiment de The Big Bang Theory sans Sheldon, CBS et Warner Bros ont décidé d’y mettre fin.
Dans une interview à EW, Jim Parsons a confié les raisons de sa décision et dit pourquoi il était prêt à dire adieu à la série. “C’est simple et compliqué à la fois,” dit-il. “Il y a plusieurs raisons mais aucune d’entre elles sont mauvaises. Il n’y a pas de raison négative d’arrêter Big Bang,” confie l’acteur.
Il ajoute : “Nous avons pu faire la série pendant tant d’années, il n’y a plus vraiment grand chose à explorer. Non pas que nous ne pourrions pas continuer mais on aurait l’impression de sucer l’os jusqu’à la moelle.”
“Personnellement, j’ai le sentiment que c’est le bon moment dans ma vie. Je ne sais pas ce qui m’attend par la suite, ce n’est pas comme si j’avais quelque chose de spécifique qui m’attend. Je suis en pleine quarantaine et je ne sais pas combien de temps je peux porter ces t-shirts sans avoir l’air idiot.”
Il conclut en disant : “D’une certaine façon, c’est excitant. Quel sera le prochain chapitre de la vie ? Quel sera le prochain chapitre pour nous tous ? Ce sera vraiment très triste quand ce sera terminé même si ça me va. Les gens vont bien quand ils obtiennent leur diplôme mais il a souvent des larmes durant la cérémonie. C’est difficile de dire au revoir aux personnes avec qui on travaille depuis si longtemps.”
La fin sera douce-amère mais Parsons est prêt à dire au revoir.
The Big Bang Theory, c’est le jeudi sur CBS. La série est disponible en France sur MyCanal et Canal+Séries.
Source : EW / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur