Westworld : Evan Rachel Wood a peut-être révélé un énorme twist sur Dolores

0

Evan Rachel Wood a peut-être révélé un indice majeur sur l’identité de Dolores sur son instagram, qui pourrait changer complètement la donne dans le final de la saison 1 de Westworld.

Evan Rachel Wood a posté un photo-montage qui pourrait bien être un indice d’une prochaine révélation dans le final de Westworld qui sera diffusé dimanche sur HBO.

Un post dans lequel elle décrit Dolores en trois personnages de fiction :

#DoloresAbernathy in 3 fictional characters.  #Westworld

Une photo publiée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood) le


Comme on peut le voir dans la photo ci-dessus, Dolores est décrite à travers trois photos de personnages : Alice au Pays des Merveilles, Terminator, et Kurt Russell dans le film Tombstone de 1993.

Si les deux premières images ont du sens, Alice symbolisant la curiosité de Dolores, Terminator, sa capacité à survivre et tuer des gens, c’est la dernière qui est assez énigmatique et qui pourrait bien révéler un twist que personne n’a vu venir jusqu’ici.

Si Westworld est clairement une série qui joue entre le passé et le présent, que parfois on a du mal à déterminer, notamment dans le dernier épisode avec le voyage de Dolores dans sa « demeure » retrouvée, se reconnectant avec son passé, cette dernière photo pourrait bien faire de Dolores l’un des personnages mystère que l’on n’a pas encore vu.

En effet, depuis plusieurs épisodes dans cette saison 1 de Westworld, un personnage terrifiant et énigmatique fait beaucoup parler de lui : Wyatt. Un tueur sanguinaire, sans peur et sans reproche, redouté par tous. Et c’est là que la photo de Kurt Russell rentre en jeu : dans ce film Kurt Russell joue le rôle de Wyatt Earp, un homme de loi légendaire.

Dolores pourrait donc bien être Wyatt, surtout que cette dernière a une capacité à tuer assez terrifiante. Ce qui pourrait donc confirmer que toute son intrigue avec William se déroule effectivement dans le passé, et que William n’est autre que l’Homme en Noir, dans le présent, où Wyatt et sa troupe sont en fait Dolores et ses petits soldats.

Surtout qu’Evan Rachel Wood a déclaré dans une interview avec le Huffington Post, que le final aller mener le spectateur dans « un grand-huit émotionnel » auquel il ne s’attend pas du tout, qui le « laissera le cœur brisé et l’esprit retourné ». De quoi mettre l’eau à la bouche, n’est-ce pas ?

Pour savoir si cette théorie est vraie, et si Evan Rachel Wood ne s’est pas moquée de ses fans sur Instagram, il faudra attendre la diffusion du final de la saison 1, dimanche soir sur HBO, et dès lundi sur OCS Go avant la diffusion à 21h45 sur OCS City.

Source : Moviepilot / Crédit photo : ©HBO

Partager