Découvrez qui est le tueur des Dix Commandements dans American Horror Story Hotel. Plus, promo du prochain épisode. Attention spoilers.
Après la pause de Thanksgiving, American Horror Story Hotel est revenu hier soir avec une révélation qui n’en n’est pas vraiment une pour les plus observateurs. Dans un épisode pivot dans l’histoire du tueur des Dix Commandements, on a enfin découvert qui il était. Beaucoup pensaient que c’était John et c’est bien lui. Le flic n’avait aucune idée de ses actes et Sally lui a ouvert les yeux. Il sait désormais qui il est réellement et n’a aucun regret.
John révèle alors toute la vérité à son collègue Andy. On découvre que John a mis les pieds pour la première à l’hôtel Cortez il y a 5 ans. Il avait alors rencontré James March qui a décidé que John était parfait pour le job. Il a commencé à le persuader que la loi et la justice était deux choses différentes et John a commencé à faire justice lui même à la Dexter, mais en plus psychopathe. John est le successeur de March qui lui a confié la mission de finir son travail. A la fin de l’épisode, John tue Andy sous le commandement “tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain“ puisqu’il a couché avec sa femme Alex.
La semaine prochaine, la série reviendra sur le plan de Donovan et Ramona qui veulent se venger de la Comtesse. Cette derrière est sur le point de se marier avec Will Drake pour sa fortune, ils doivent donc passer à la vitesse supérieur. Dans le reste de l’épisode, une décision imprudente va mettre Alex dans une mauvaise posture.
American Horror Story Hotel est diffusée tous les mercredis sur FX.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur