Stranger Things : Shawn Levy et les attentes impossibles de la saison 2

0

Le producteur de Stranger Things s’exprime sur les attentes impossibles des fans pour la saison 2.

La saison 2 de Stranger Things est très attendue par les fans. Ce qui met une pression supplémentaire sur les équipes techniques de la série.

En première ligne, le producteur Shawn Levy qui est bien conscient de l’enjeu : « vous pouvez deviner à mon ton balbutiant que je suis terrorisé à l’idée de révéler quelque chose de trop révélateur à propos de la saison de Stranger Things ».

Le producteur a pris réellement conscience du succès de Stranger Things à l’occasion d’Halloween. Alors qu’il accompagnait ses enfants chercher des friandises chez leurs voisins, il a vu des dizaines de personnes déguisées en personnages de Stranger Things.

Mais Shawn Levy concède : « Bien sûr, on ne vit pas dans une grotte. On a vraiment envie de satisfaire les attentes de nos fans. Mais cela ne signifie pas satisfaire tous les besoins. On se base surtout sur l’instinct des frères Duffer ».

Tout ne peut pas être fait dans Stranger Things et c’est principalement une question de moyens : « contrairement à d’autres séries, chez nous, il n’y a pas de gros studios télé ou de showrunner consultant derrière le projet. Il n’y a que moi, le producteur Dan Cohen et les frères Duffer. Et nous ne gérons que trois producteurs exécutifs. Et c’est tout ».

Mais les fans pourront bientôt voir leur curiosité satisfaite : « nous commençons doucement à tourner. On va faire une lecture de certains épisodes à partir de la semaine prochaine ».

En revanche, pas de confirmation du retour de Millie Bobby Brown, alias Eleven dans la saison 2 de Stranger Things : « Je ne peux pas commenter. Mais vous pouvez écrire : « Shawn Levy, d’habitude si volubile est devenu monosyllabique sur la question du retour d’Eleven ». Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre réponse bien assez tôt ».

En attendant la sortie de la saison 2 de Stranger Things, vous pouvez visionner la saison 1 en intégralité sur Netflix.

Source : Gizmodo / Crédit Photo ©Netflix

Partager