La CW diffuse via EW, la première image de Huntress qui arrivera bientôt dans Arrow.
C’est l’actrice australienne Jessica De Gouw (Underbelly) qui se cache derrière le masque de Huntress aka Helena Bertinelli dans Arrow. Une première image de l’héroïne de DC dans la série est à voir pleinement en galerie. Elle apparaitra pour le moment dans deux épisodes mais pourrait revenir pour plus.
Le producteur exécutif Andrew Kreisberg s’est confié à Entertainment Weekly. Il a déclaré à son sujet et surtout son rapport à Oliver qu’elle est « une version miroir du côté sombre d’Oliver. Un bon contraste pour lui parce qu’il est assez extrême. Non seulement, il va beaucoup plus loin que sa version dans le comic book mais il va aussi plus loin que beaucoup d’autres personnages de comics. La plupart d’entre eux ont un code de valeurs qui définit les limites sur le meurtre. Lui a dépassé ce stade. Oliver a pris la noirceur qui l’habite pour en faire quelque chose de positif. Alors qu’elle au contraire a pris cette noirceur pour exécuter sa revanche et ne se soucie pas de ceux qui sont blessés en cours de route. »
Oliver est déjà un personnage qui dépasse les limites. Jusqu’où iront-ils avec Helena ? Le personnage fera sa première apparition dans l’épisode du 28 novembre, intitulé Vendetta. Ce sera l’occasion de la voir à l’œuvre.
Crédits image ©The CW / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur