Une nouvelle théorie pour la saison 8 de Game of Thrones prédit une mauvaise nouvelle pour Cersei et son bébé.
Les théories de Game of Thrones continuent de fleurir sur la toile et beaucoup d’entre elles prédisent la mort de Cersei. L’une des dernières théorie en date en fait partie. Encore une fois, les fans envisagent sa mort et pensent que des indices ont été semer.
Selon l’utilisateur de Reddit ThronIcy, les morts des Stark durant les noces pourpres se reflètent dans d’autres morts de la série. Cela serait ainsi mauvais signe pour Cersei et son futur enfant.
Le fan écrit : “Roose Bolton est mort poignardé dans la poitrine comme Robb Stark. Walder Frey est mort égorgé comme Catelyn. Il reste une Stark, Talisa. Elle est morte poignardée dans le ventre alors qu’elle était enceinte. Trois maisons ont arrangé les noces, Bolton, Frey et Lannister.”
La conclusion du fan est que Cersei subira le même sort que Talisa, poignardée alors qu’elle est enceinte. Cela a du sens, il faudra attendre pour voir si c’est de cette manière que Cersei périra, si jamais elle meurt.
Sophie Turner a teasé une saison plus sanglante que jamais, il est donc bien possible que Cersei fasse partie des victimes et qu’elle meurt de cette façon. Seul l’avenir le dira.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Reddit / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur