Michael Weatherly n’a pas peur de l’impact du départ de Ziva sur le succès de NCIS.
L’un des plus gros changement et risque dans une série à venir cette saison 2013/2014 est le départ de Cote De Pablo alias Ziva dans NCIS. Personnage principal, appréciée du public, sa disparition pourrait se transcrire dans une chute d’audiences pour la série. Cependant, Michael Weatherly, son partenaire à l’écran, se veut rassurant sur le futur de NCIS, en se souvenant du passé.
“Je me souviens à la fin de la saison 5, marcher avec Cote dans le désert de Mojave et rentrer dans un diner et voir le mannequin de Lauren Holly dans un flaque de sang. J’ai pensé c’est fou. Je n’avais pas vu ça venir du tout. Elle était le directeur du NCIS !
Outre Lauren Holly, NCIS a aussi perdu Sasha Alexander alias Kate Todd, après deux saisons, que Cote De Pablo a remplacé, Muse Watson. ”Tout cela était des changements majeurs”, rappelle-t-il. En soulignant l’un des plus importants, le départ du créateur de la série à l’issue de la saison 4, Don Bellisario, après une dispute avec Mark Harmon.
Michael Weatherly n’est donc absolument pas inquiet car ”Nous avons de brillants scénaristes et un ADN remarquable que Bellisario a créé. Et la série est si forte qu’elle a réussi à survivre à tous ses changements !”
Il n’y a en effet pas de raisons pour que NCIS ne se relève pas encore une fois.
A propos du départ lui-même de Ziva dans la série, Weatherly ne donne aucune indication, si ce n’est qu’il a trouvé cela satisfaisant lui-même et qu’il a été très surpris.
La saison 11 de NCIS démarrera le 24 septembre prochain.
Source : TVLine /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur